Quand la technologie donne le tempo

Rédigé le 26/04/2024

Quelle(s) technologie(s) pour le coeur des voitures de demain ? La question agite les industriels du secteur  et au-delà. Le groupe de travail automobile (GTA) fédéral a planché sur la question et vient de mettre en ligne ses travaux sur ce nouveau chapitre annoncé de l’histoire automobile, dont l’écriture ne fait que commencer.

Voir aussi en page 20  : La vigilance, un devoir

S’assurer que les droits fondamentaux des salariés d’une entreprise sont respectés, et ce peu importe où elle ou ses filiales sont établies dans le monde, c’est tout l’objet du devoir de vigilance, qui a fait l’objet d’un séminaire dans les locaux de notre Confédération. Le secrétaire fédéral Paul Ribeiro et une délégation
d’une douzaine de métallos (dont FO Airbus Hélicoptères) y représentaient la métallurgie.

Journal FO métaux avril 2024 Journal FO métaux avril 2024